Q : En cas de problème post-opératoire, vers qui dois-je m’adresser?

R : Vous devez contacter par téléphone

  • Soit le secrétariat de votre médecin aux horaires d’ouvertures (lien vers onglet consultation)
  • Soit le standard de la cliniqueau 02.35.12.60.00 si le secrétariat est fermé. Vous serez dirigé vers votre médecin soignant.

 

Q : Quels sont les papiers à ne pas oublier lors de mon admission à la clinique?

R : Les documents suivants sont nécessaires lors de toute entrée au sein de la clinique

  • Passeport ou carte d’identité,
  • Carte vitale et mutuelle,
  • Votre dossier d’anesthésie,
  • Fiche de liaison médicale complétée et signée (par les 2 parents si le patient est mineur),
  • Vos résultats d’examens (labo, radio..),
  • Vos ordonnances et médicaments dans leur emballage d’origine,
  • Le livret d’accueil de la clinique,
  • En cas de problème, vous pouvez contacter notre service administratif au 02.35.12.60.00.

 

Q : Comment avoir accès à mon dossier?

R : Vous avez le droit d’accéder à l’ensemble des informations concernant votre santé. L’ensemble des informations relatives à votre séjour est consigné dans un dossier conservé par l’établissement. Vous pouvez avoir communication de ces informations, au choix

  • soit par consultation sur place des données (prendre rendez-vous). Vous avez la possibilité de bénéficier d’un accompagnement médical.
  • soit remise de copies en main propre sans consultation
  • soit par envoi de copies en courrier recommandé

Dans tous les cas, le demandeur devra fournir la preuve de son identité, et les frais de reproduction et d’envoi seront à sa charge.

 

Q : Qui peut faire la demande du dossier médical?

R : La personne concernée, son ayant-droit en cas de décès, la personne ayant l’autorité parentale (sauf opposition maintenue de la personne mineure), le tuteur d’une personne protégée, ou le cas échéant un médecin qu’une de ces personnes a désigné comme intermédiaire.