• L’ensemble des prestations suivantes doivent être demandées lors des formalités de pré-inscription avant votre entrée. Ces prestations vous seront facturées à votre sortie selon les tarifs affichés à l’accueil de la clinique.Votre Mutuelle peut dans certains cas participer à ces frais. Il vous appartient d’effectuer l’éventuelle demande de prise en charge auprès de celle-ci avant votre entrée.
    • Chambre particulière : Vous pouvez demander à bénéficier d’une chambre particulière. Cependant, il se peut qu’en fonction des entrées et sorties des patients, nous nous trouvions momentanément dans l’impossibilité de vous donner satisfaction, même si la demande a été formulée dès votre inscription. Dans ce cas, nous ferons le maximum pour vous donner satisfaction dans les délais les plus brefs.
    • Accompagnement : si vous le souhaitez, un lit accompagnant peut être mis à la disposition de l’un de vos proches pour la nuit, ceci uniquement si vous avez réservé une chambre particulière. Des repas pourront lui être servis en chambre à condition d’en informer le service d’étage une demi-journée à l’avance.

    La personne qui vous accompagne pourra rester tout ou partie de votre séjour et devra respecter les consignes données et le règlement du service.

    • Téléphone : Une ligne téléphonique dotée d’un numéro d’appel direct peut être mise à votre disposition dans votre chambre. Ce numéro devra être utilisé par vos proches pour vous joindre directement.

    Un code personnel vous sera aussi fourni. Il vous permettra d’avoir accès à une ligne extérieure en toute sécurité.

    Ce service est payant, les appels sortants seront à votre charge. Vous pouvez obtenir, sur demande une facture détaillée de vos communications.

    • Télévision : toutes les chambres sont équipées d’un poste de télévision. Si vous souhaitez en bénéficier, une télécommande sera mise à votre disposition et un chèque de caution vous sera alors demandé.